Lire et écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et écrire

Vous parlez de vos livres coups de coeur et vous montrez vos écrits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le breveeeet!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La rêveuse
petite plume
La rêveuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur la lune, la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le breveeeet!!!!!!!!!!!   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

Voilà c'est un endroit ou je peut dire quelque chose sans avoir l'air de raconter ma vie même si c'est le cas... ??? oui si je viens de comprendre ce que je venais de dire et oui ça a un sens....bref
je vien de passer mon premier examen officiel national et tout le tralala....
aujourd'hui c'était le français et l'histoire géographie....Quand je pense que tous les troisièmes de france était dans la même galère que moi....ça me fait trés trés plaisire de ne pas se sentir trop seule!!!! Bref sujet d'histoire : L'éffondrement du communisme (yeurk m'enfin c'est mieux que la 5ème république) j'ai prit le sujet d'histoire parce que je suis vraiment une triple quiche en géographie...voila et en francais des textes de victor hugo les misérables....j'aime bien victor hugo...mais pas en examen!!! enfin c'était assez facile quand même je pense avoir réussis super ...heureusement la dictée était assez facile elle aussi....parce que si je suis une quiche en géographie attendez de voir en orthographe... bref voila qui l'a passé? qui passe les mathématiques demain je pourrais dire aussi....gniark gniark j'adore les maths!!!!! peur
la rêveuse yyy (un peu gnangnan parfois ces emoticones...c'est vrai que j'aimerais avoir un choix plus varié....mais on peut peut-etre garder ceux la pour ceux qui les aimes....)
Revenir en haut Aller en bas
Mathi
plume d'argent
Mathi


Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : là où les mots prennent vie....
Date d'inscription : 25/06/2007

Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le breveeeet!!!!!!!!!!!   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:22

Pour moi le brevet c'est l'année prochaine. Mais bon, la prof de français nous a fait passer un brevet blanc cette année pour nous préparer. Je m'en suis bien sortie mais le stress c'était horrible (ça comptait dans notre moyenne).

Les maths c'étaient aujourd'hui, ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresducoeur.skyblog.com
Dionysos
plume de bronze
Dionysos


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le breveeeet!!!!!!!!!!!   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:54

Lol, pas sympa la prof de français...

Moi je viens de le passer ce brevet de meeerde... les maths, je les ai fini en une demi-heure ( chant ) je suis rentré dans la salle à 8h30 et j'en suis sorti à 9h00 ( i'm a guest star ) bon... par contre ça veut pas dire que je l'ai réussi, je les ai bien baclé les maths !
Le français, trop facile, je pense avoir 30, l'histoire à chier mais j'aurais sans doute la moyenne... et les maths... bah, disons qu'entre la copie blanche qu'ils m'ont donné et la copie que je leur ai rendu... ya pas trop de différence sur les pages pff2 ...
Mais j'aurais quand même mon brevet, il suffisait que j'aie 30 sur 120 et je l'avais donc :

J'AI MON BREVET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydrith-rpg.up-with.com/
Mathi
plume d'argent
Mathi


Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : là où les mots prennent vie....
Date d'inscription : 25/06/2007

Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le breveeeet!!!!!!!!!!!   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:14

Bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresducoeur.skyblog.com
La rêveuse
petite plume
La rêveuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur la lune, la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 19/06/2007

Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les maths   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

Bein les math ça y'est c'est fini est le sujet de mathématique qu'on nous a servit était pourris!!! Pas de coefficients d'agrandisement et de réduction, pas de PGCD, pas de devellopement factorisation (just une tite identité remarkable dans un QCM fâché ) bref un truk bien nul avec seulement pythagore et thalès... snif bon voila jusque là ça va c'est nul mais je m'en sort...la on arrive a la partit PROBLEME qui porte tréééés bien sont nom d'ailleur....une horreur des question stupide sur une terrasse et un certain Dupont qui veut lui mettre un toit (et pourquoi elle est pas mieux au soleil sa *&¤£µ§%0# de terrassse????) bref j'ai pas réussis a faire ces problèmes de toit pas asez incliné bref Dupont va devoir se débrouiller seul...
Voila mais comme j'avais que 6 point à rattraper j'ai mon brevet!!! mais j'attend de voir le 6juillet qu'elle mention j'ai... voila peur
La rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
plume de bronze
Dionysos


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le breveeeet!!!!!!!!!!!   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:30

ouais ce mr dupont de àç("éy-u"àç_-yéà qu'il aille se le mettre où je pense son toit de à'àè!,nè'= ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydrith-rpg.up-with.com/
Contenu sponsorisé





Le breveeeet!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le breveeeet!!!!!!!!!!!   Le breveeeet!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le breveeeet!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et écrire :: Autres :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser