Lire et écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et écrire

Vous parlez de vos livres coups de coeur et vous montrez vos écrits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RobinDHER
plume d'argent



Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:26

Voilà un forum dédié à notre cher génie Artemis Fowl. Pour ceux qui le connaitraient pas (tout le monde^^), le héros de l'oeuvre du même nom D'Eoin Colfer.

www.arty-fowl.forumactif.fr

Et un forum de RPG sur Harry Potter, que lui bien sûr tout le monde connait... Cela se déroule dans l'avenir, Harry étant adulte et devenu directeyr de Poudlard. Incarnez un élève de Poudlard, et pourquoi pas un professeur...

www.poudlardfuturrpg.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Plume de diamant
Artémis


Nombre de messages : 1714
Age : 28
Localisation : A Irisya
Date d'inscription : 25/03/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:07

Ca a l'aie super mais moi les RPG je connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://art3miis.skyblog.com
RobinDHER
plume d'argent



Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Seul le second est un RPG... Bon, certes, personne ne connait Artemis Fowl, mais bon^^...
Revenir en haut Aller en bas
La rêveuse
petite plume
La rêveuse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Sur la lune, la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 19/06/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:00

SIII moi je le connais ce cher Artemis et même que je suis dingue de ce livre!!!d'ailleur le numéros 5 est sortit il y a pas longtemps je l'ai lu et vous pouvez fonçer il est génial!!!! il s'intitule "Colonie perdu" et non seulement on découvre une Ile bourré de démon qui nous déteste...mais en plus ils peuvent rentrer dans notre monde et on peut prévoir leurs apparitions!!! (avec quelques savant calculs évidemment!!) ce cher Artémis va bien sûre s'y interesser car si les démons entraient en contact avec les humains ce serait une catastrophe inter planétaire!!! Mais la catastrophe interplanétaire n'est pas ce qu'il y a de plus incroyable dans ce dernier tome....le plus incroyable c'est l'apparition d'une jeune fille francaise de douze ans presque aussi inssuportable qu'Artémis lors de ses débuts, et ...aussi intelligente que notre géni star !!!!!!! voilà alors ces deux là vont un peu se faire la guerre du plan le plus perfectionné pour réussir a avoir le monopole des démon, lui pour contrer la catastrophe interplanétaire et elle pour etre la plus jeune personne a obtenir un prix nobel !!! vraiment gééééniaaal!!!!! houra
La rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
RobinDHER
plume d'argent



Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:06

Aaaaah ! Bon; à si quelqu'un veut le lire, trop tard, tu lui a déjà tout raconté...

Je suis déçu qu'il n'exploite pas plus Minerva dans le rôle de rivale, parce que là ils deviennent trop vite amis, c'et un eu invraisemblable...

Abbot, quel personnage haut en couleurs ! Il est vraiment génial, ce tome, c'est vrai, mais pas autant que 2 et 3...

star Rendez-vous sur mon forum^^...
Revenir en haut Aller en bas
Elles
plume d'argent
Elles


Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/04/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:33

Je connais pas du tout !! mdr pourtant je lis beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://commanderinchief.niceboard.com/
RobinDHER
plume d'argent



Nombre de messages : 470
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:34

C'est à lire absolument... C'est peu connu, mais c'est au moins aussi bien qu'Harry Potter... Et ya beaucoup plus d'humour d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter   Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Artemis Fowl et RPG sur Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort
» Forum sans vie
» Le forum des witch
» Forum sur les fanfictions
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et écrire :: Autres :: Autre :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser