Lire et écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lire et écrire

Vous parlez de vos livres coups de coeur et vous montrez vos écrits.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( ? ) un titre ? bonne question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Era
petite plume
Era


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le Royaume de l'écriture
Date d'inscription : 04/06/2007

( ? )  un titre ? bonne question. Empty
MessageSujet: ( ? ) un titre ? bonne question.   ( ? )  un titre ? bonne question. Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:34

Je marche dans la forêt, regardant la lune qui commence à montrer ses reflets dans le ciel. La nuit tombe autour de moi, tous comme dans mon cœur. Un voile fin vient l'obscurcir. Je suis un ados, je me sent mal, j'ai des mais géniaux au collège, mais ça ne suffit pas pour être heureux dans la vie. Personne ne comprend, personnes ne veux comprendre. Comprendre que je soufre, que j'en ais assez, des cris, des pleur, des insultes, des humiliations, de ce monde si cruel pour lequel je suis fous. Un être sans contour, une voix dans la pénombre… pour devenir invisible. Personne ne comprend, personnes ne voix. Je marche sur le chemin guider par la lune et les étoile, espérant qu'elles me portes conseils. J'en ais assez de marché et de traversé tous le monde, je suis là, j'existe, je veux être écouté… sui-je lâche ? Lâche d'être heureux, de vouloir le bien autour de moi ? Je ne me reconnais plus ici, j'avance dans l'ignorance, dans l'inquiétude, va-t-il recommencé ? Est-ce que un jour tous va s'arrêter ? On ma souvent dit que pour qu'une chose s'arrête il fallait le décidé. Je ne veux plus être seul avec lui, je ne veux plus me taire et souffrir en silence, je veux être moi. Je veux être écouté, passer dans une rue et être vu et entendu. Je ne veux pas être un fantôme que l'on traverse, cet être que je déteste tant.
Je marche la tête haute, ma décision est prise, je part demain, par la navette de 5h02 et rien ni personne ne pourra m'en empêché. Je ne suis plus cette ombre trouble, je suis visible, je suis libre…

petite nouvelle qui ma causé pas mal de problème, et je présise que pour ceux qui doute, je n'ais aucun problème pscycologique !! non (ah, vous n'en doutier pas, a dans ce cas l'y a que la documentaliste de mon collège qui est assez folle pour le pensé.) bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com
Elles
plume d'argent
Elles


Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : entre terre et ciel
Date d'inscription : 17/04/2007

( ? )  un titre ? bonne question. Empty
MessageSujet: Re: ( ? ) un titre ? bonne question.   ( ? )  un titre ? bonne question. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:13

C'est assez glauque ! lol mais j'aime bien ! ;) Tu écris super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://commanderinchief.niceboard.com/
Era
petite plume
Era


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans le Royaume de l'écriture
Date d'inscription : 04/06/2007

( ? )  un titre ? bonne question. Empty
MessageSujet: Re: ( ? ) un titre ? bonne question.   ( ? )  un titre ? bonne question. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

merci !!

oui, je sais c'est pas très joyeux, enfaite c'est un texte que j'ai présenté a un concour je bouquine, l'y avait une image et une phrase et elle ma inspiré ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com
Contenu sponsorisé





( ? )  un titre ? bonne question. Empty
MessageSujet: Re: ( ? ) un titre ? bonne question.   ( ? )  un titre ? bonne question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( ? ) un titre ? bonne question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» sans titre^^, en plus c'est un je-sais-pas-quoi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lire et écrire :: Vos écrits :: Vos écrits :: Nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser